Envie d’offrir une peinture sur-mesure pleine d’émotions ?
Je vous explique comment nous pouvons faire dans cet article.
N’hésitez pas à me partager vos questions si vous avez besoin de plus d’informations.
Pour une commande personnalisée, vous pouvez m’indiquer un format, un support, des couleurs à utiliser (ou a bannir), un nombre de personnages, un décor particulier, une technique (aquarelle, acrylique, création numérique)…
Vous pouvez aussi faire une sélection de mes tableaux sur lesquels vous souhaitez que je m’inspire, des photos, votre intérieur…
Nous en parlons et convenons ensemble des particularités de votre peinture et du budget, par téléphone, sur RDV à l’atelier ou pourquoi pas lors de votre passage au Marché de la Création de Lyon un dimanche matin ensoleillé 🙂
Pour les peintures d’après photo (enfant, animaux de compagnie, famille, couple…), je travaille généralement sur tablette à partir de vos photos. Vous pouvez voir une sélection de créations sur mon site internet ici. J’imprime ensuite cette création sur un papier d’art (papier à grain pour effet texturé, 320 grammes) que je signe.
Portrait Famille – Photo de vacances Portrait de Blue – Animal de compagnie
Je peux aussi créer une illustration pour un carton d’invitation ou la réalisation de votre faire-part de mariage ou un faire-part de naissance…

Pour les séries People et aquarelle, vous pouvez m’indiquer par exemple la forme globale de la peinture… et même des symboles à cacher pour encore plus de personnalisation.
Et enfin, si vous souhaitez offrir un cadeau personnalisé et unique, il y aussi l’option d’un bon cadeau peinture que je peux adapter en fonction de vos envies et du style de peinture choisi. Vous pouvez voir ci-dessous une exemple de bon cadeau réalisé pour un cadeau naissance : une peinture à partir des premières photos de famille.
Ça vous donne des idées ?
Si vous êtes intéressé.e.s, contactez-moi par email (contact@noemielabrosse.fr), sur le formulaire de contact de mon site internet ou sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).
A bientôt !
0 commentaires