Je vous invite à découvrir l’exposition « Au service de la couleur » à l’agence Général des Services de Tassin La Demi-Lune, du 6 septembre au 6 octobre 2019.

Pourquoi exposer dans une agence de services à la personne ? Comme la plupart du temps dans nos vies, les rencontres sont la clé de nos projets et inspirations. C’est ce qu’il s’est passé avec Catherine et Luc, dirigeants de l’agence située au 50 Avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune. Une rencontre humaine, une discussion sur le théâtre, la culture, la peinture, la société, les changements de vie… et une envie de proposer de la couleur et partager de la création avec vous !
Des valeurs communes sont donc à l’origine de cette
exposition « Au service de la couleur ».
Pour célébrer ce mois d’exposition, nous vous invitons au
vernissage qui aura lieu le 6 septembre à partir de 19h au 50 avenue Victor
Hugo à Tassin La Demi-Lune. Boissons et gourmandises vous attendront !
Pour plus d’informations, je vous invite à me suivre sur Facebook et Instagram où je publierai régulièrement des photos de l’exposition.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
0 commentaires