Du 1er au 29 juin 2019, Noémie Labrosse expose chez Fermob.

Je m’interroge sur les relations humaines, les femmes, les conversations et le mouvement constant que l’on connaît dans nos vies actuelles.
Multi-techniques, je jongle entre pinceaux, couteaux et Apple Pencil pour IpAd Pro pour créer un mélange subtil entre les matières. L’artiste cherche le détail dans une quête de simplification de ses personnages et l’univers dans lesquels ils se trouvent.
Pose temps, création numérique Conversation, création numérique Prendre l’air, création numérique
Mes longues silhouettes élégantes et féminines habillées de situations cocasses, perdues dans des espaces offrent la possibilité à chacun de créer son histoire. Et cette Histoire s’inscrit aujourd’hui sur le thème de « Palette de Jardin ».

Fermob x Noémie Labrosse sonnait comme une évidence. Je vous partage en exclusivité mes dernières créations inspirées pour certaines des couleurs Fermob. De l’Inde au Maroc, de mondes imaginaires en espaces réels, une trentaine de créations racontent chacune à leur manière un jardin coloré. La vie par la couleur et la conversation entre les personnages.
Dame à la chaise rouge, création numérique, 2019 Conversation, création numérique, 2019
“Les couleurs sont comme des rencontres. Et je peux dire que les couleurs Fermob ont rencontré ma palette. J’aime peindre la vie, le mouvement, les gens. Alors quand Fermob, symbole d’ambiances colorées et de vie (discussion du soir, barbecue, soleil et terrasse, Paris…) m’a proposé d’exposer dans leur magasin historique de 1000m², j’ai tout de suite accepté. ”
Toutes les peintures exposées sont en vente, vous pouvez consulter les tarifs dans un document spécial disponible sur place.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’événement Facebook de l’exposition ou sur le site #FermobPeople
0 commentaires